forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Sport sport sport !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumos
Recrue

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Salut a tous je post ce message juste pour savoir si il y a des sportifs dans la guilde :p

Bon bin je me lance en premier dans ma description sportive xD

Je fais du Canoë-Kayak depuis 8 ans maintenant en étant passé par le judo et un peu de tir a l'arc... Pour ce qui est du Kayak je pratique au niveau national ce qui m'oblige a beaucoup m'entrainer (et oui 7 entrainements par semaine sa calme :p) et donc a n'être présent sur wow que le week-end quand je suis pas en course ou avec ma copine :p (c'est quand même pas pour sa que je n'assure pas mon rôle de palatank tranquillement mdr voir même tres tranquillement meme :p)

Bon allé postez a ma suite et présentez vos differents sport ou loisirs :p

bibiz all a+ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Alors les sports que je pratique euh.... Bin je me suis remis à guitar hero recemment (faut pas sous estimé guitar hero, apres quelques moi sans y jouer j'ai eu des courbatures en y jouant tout l'aprem :s
Bon j'avoue que j'ai arreté le sport il y a un peu plus de 4 ans (avant je faisais tennis, natation et escrime)...

Bref je peux pas t'aider si tu cherches des sportifs!

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Moi je fais free fight, j'avais fais du karaté et du judo, maintenant je continue les sport de combat et je fais également du paintball... et puis après
Lumos si tu fais du kayak tu connais quentin bove donc? Smile

Dav
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

haltéro ^^ mais je m'étendrais pas plus sur le sujet sinon on va dire que j'me la pète ^^

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Nn mais Dav mes speurs m'ont dit que tu gere trop et que tu porte bcp en haltero donc ca va ^^

Poliakov
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Ya personne qui parle sur le forum quand quelqu'un poste mdr 

Dav
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

tu nous la refais ? :p

Poliakov
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

de?

Dav
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

ton post au dessus, rien compris ^^

Poliakov
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Ha nan mais on est pas mal de membre d'inscrit sur le forum et ce sont toujours les même qui participent... Evil or Very Mad

ça n'as aucun rapport ^^ Mort de Rire

Dav
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:06 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

ah okay ^^ bah vaut mieux que ce soit ca plutot que ce soit une gros gros bordel ^^

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Sinon niveau sport, moi je joue me muscle souvent les doigts en jouant a plein de jeux vidéos sur toutes consoles, surtout à wow !! Je m'entrenne a écrire vite pour mon futur métier ( J'aime bien le bruit du clavier quand j'écris ca fait kalaschnikov <3 ) !!

Lumos
Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Kalasch carrement je savais bien que notre Fidji c'était une tueuse mdr

MSN
Dav
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

En passant, j'ai quelques vidéos de mes entrainements et de mes compets, je pourrais en mettre quelques unes ici, et en refaire quelques unes ces semaines - ci, si vous voulez bien sur =D

Lumos
Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Moi je veux bien voir je suis curieux de voir ce sport sérieux :-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Sport sport sport !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange