forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Sport sport sport !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumos
Recrue

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Salut a tous je post ce message juste pour savoir si il y a des sportifs dans la guilde :p

Bon bin je me lance en premier dans ma description sportive xD

Je fais du Canoë-Kayak depuis 8 ans maintenant en étant passé par le judo et un peu de tir a l'arc... Pour ce qui est du Kayak je pratique au niveau national ce qui m'oblige a beaucoup m'entrainer (et oui 7 entrainements par semaine sa calme :p) et donc a n'être présent sur wow que le week-end quand je suis pas en course ou avec ma copine :p (c'est quand même pas pour sa que je n'assure pas mon rôle de palatank tranquillement mdr voir même tres tranquillement meme :p)

Bon allé postez a ma suite et présentez vos differents sport ou loisirs :p

bibiz all a+ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Alors les sports que je pratique euh.... Bin je me suis remis à guitar hero recemment (faut pas sous estimé guitar hero, apres quelques moi sans y jouer j'ai eu des courbatures en y jouant tout l'aprem :s
Bon j'avoue que j'ai arreté le sport il y a un peu plus de 4 ans (avant je faisais tennis, natation et escrime)...

Bref je peux pas t'aider si tu cherches des sportifs!

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant