forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Sport sport sport !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

OWI Je veux voir à quoi ressemble Dav et le voir s'entrainer / en compet =D

PS : fidji dans son message du 23 mai "s'entrenne a écrire vite" commencer par apprendre à écrire en francais parce que le verbe entrenner....

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dav
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

bon d'accord ^^

tout d'abord le site de la ffhmfac (fédération francaise d'haltérophilie, musculation, force athlétique et culturisme) : http://ffhmfac.fr/

Ensuite bah je dirai qu'il y a deux mouvements, et trois scores de compétition. C'est à dire le premier mouvement est l'arraché, un mouvement très technique, qui demande souplesse et rapidité, puisque le but est de tirer la barre le plus haut possible pour ensuite passer en dessous et la mettre a bout de bras. Bien entendu, après on se relève. Je mettrais des vidéos =). Ensuite il y a l'épaulé jeté, donc le but est de lever la barre le plus haut possible et de passer en dessous en la "posant" sur les épaules, puis de se relever, et enfin de la "jeter", en fait de l'envoyer avec une impulsion a bout de bras au dessus de la tete, et de la stabiliser.

Donc ce sont des mouvements qui n'ont rien a voir avec les concours de force ou encore le developpé couché, croyez moi ^^ Ils demandent souplesse, tonicité et réactivité, mais aussi technique, et detente, enfin bref, developpe quasiment toutes les qualités sportives.

Donc, un peu plus sur moi ...
j'en fais depuis trois ans et demi environ, j'ai commencé tard, puisque les bons haltéros commencent en général vers 12/13 ans, voir moins, avec des charges légères bien sur.
Ma première saison n'a pas été fameuse, j'ai juste été champion de france unss (... bon ok, mais croyez moi, ca vaut presque rien ^^)
Ma deuxième saison s'est achevée avec un titre de champion de france de force athlétique (pour le plaisir notamment avec Jimmy (Balliant IG)), et encore un titre de champion de france UNSS.
Et ma troisième année s'est achevée sur une deuxième place aux championnats de france élite a lyon (2009), et encore un de champion de france UNSS.

Donc j'en suis a ma quatrième année, je suis en équipe de pôle espoir a amiens (équivalent de l'équipe de france jeunes), et je m'entraine a Berck quand je peux =), les championnats de france sont déjà passés, j'ai fais deuxième en ratant la première place de peu ... j'ai bien progressé cette année puisque j'ai des records a 120 à l'arraché et à 150 a l'épaulé - jeté, et mes objectifs sont de 130/165-70 pour l'année prochaine, barres avec lesquelles je peux espérer passer aux championnats d'europe.

voili voilou =)

pour les vidéos et photos ... on verra plus tard ^^

EDIT

bon j'ai du courage ce soir ^^

voila tout d'abord un petit arraché a 120 bien sympathique (mon record jusque la) de ma part en stage
on pourra reconnaitre la magnifique salle de berck, qui sera bientot remplacée par une salle olympique ^^

(regardez bien, on dirait pas, mais tout se passe au niveau de l'impulsion des pieds ... c'est technique !!)

ensuite une autre vidéo d'une compétition de début d'année, avec deux arrachés, le premier a 100 et le deuxième a 111, puis deux epaulés jetés, a 130 puis a 139 (raté au jeté). bon l'ambiance était pas terrible a cette compet, et depuis j'ai changé et progressé ^^

October
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Bin, moi comme sprot, c'est équitation, muscu des doigts avec l'ordi et surtout, je dois supporter mon frêre... x)

heretik74
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

moi je pratique le football depuis 14ans j'envisage même de passer mes diplôme d'entraineur, le tennis, le ski tous l'hiver et le sport en chambre ^^ qui est productif car 1 fille de 14 mois et un petit garçon a venir pour début septembre =)

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

trop beau le justocorps Dav !! ptdr !! Mort de Rire

Dav
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

c'est pas drôle !

edit : tes soeurs en mettaient un aussi alors bon je parlerai pas a ta place Razz

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Oseb, mes soeurs fait pas le même effet slip moulant que sur un mec !! xD

Dav
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

on en a déjà parlé ^^

PS : j'arrive plus a m'co la Sad

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Mais comme je suis persuadée d'avoir raison je le redit !!

Dav
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 07:31 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

c'est à dire ? que ca va mieux a tes soeurs qu'à moi ? Razz

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

Non mais serieux le justocorps c'est vraiment obligé ?! xD
C'est trop sexy !! Mort de Rire

Dav
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

... ou pas !
oui c'est obligé, enfin on a besoin d'un truc qui couvre pas les bras et pas les jambes, alors c'est adapté ^^

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

viens en maillot de bain !! o-O
xD

Dav
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

certainenement, c'est c'que j'vais faire pr les démos sur la plage ^^ (la semaine pro)

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Sport sport sport !! Répondre en citant

la claaaaaaaaasse !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Sport sport sport !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange