forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Remarques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Remarques ! Répondre en citant

Bon comme on en avait discuté, je créé le sujet des remarques, toutes les remarques positives ou négatives ( ou neutres ?) Sur un membre sont a mettre ici. Je trouve a cela 2 avantages non négligeable :
-Plus facile de savoir qui grader ou dégrader quand on sait ce que les autres pensent de lui.
-Si malheureusement on le wisp beaucoup in game pour ce plaindre d'un membre ca me permettra de savoir si plusieurs personnes se plaignent de ce membre (là tout de suite je pense a Lichkingg qui est a moitié parti en rageant et que j'ai donc viré).

J'aimerais que la remarque soit présentée comme si dessous mais tant que c'est compréhensif je vous en tiendrais pas rigueur...

NOM DU MEMBRE : grade
Remarque négative / positive
"Thème" de la remarque (instance, banque de guilde, social, ... )
Explication clair et précise de la remarque

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange