forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Event de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Salut à tous les officiers !!
Je pense qu'une bonne chose à faire serait de mettre en place les event de guilde. J'en ai parlé un piti peu la dernière fois et ca avait l'air de faire super plaisir aux membres!! Donc j'pense ca pourait être pas mal. Pour les trucs à gagner certains proposaient la mécabécane qu'on pourait faire grace a la banque de guilde, mais comme c'est pas un truc bon marché, faudrait aussi trouver des trucs un peu plus simple a trouver, qu'on puisse faire des events regulierement et d'autres un peu plus rarement avec des choses assez dures à avoir...
Sinon je voudrais vos propositions pour ce qui est des events. Avec uurcz on en a déja discuté au départ on avait dit tournoi mais, vous comprenez, meme si les tournois c'est pas mal on peut pas faire que ca car les vainqueurs serait toujorus les mieux stuff et le but c'est quand meme que tout le monde gagne... Donc meme si c'est des trucs completement debile, proposez vos idées !! On les votera et on essaye de mettre les events de guilde en place avant les grandes vacances (période pendant laquelle on va faire full wow, n'est ce pas uurcz?) !! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poliakov
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Ben déjà pour les évent guilde une petite cotisation de la part des participant. genre 30 po, ensuite au niveau des cadeau : des compo pour up métier par exemple, des gemmes épique, des glyphe des velin d'enchantement, des fleur, enfin bref o peux mettre plein de truc sympas ^^

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Moi je dis quelqu'un se cache dans une zone ou continent le premier qui le trouve a gagné o/

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Bonne idée Uurcz ^^
Pour ma part, j'ai joué un temps sur un autre MMORPG ou on faisait souvent des courses de montures avec pour cadeau une monture plus rapide a gagner.
Par exemple, tu prends tous ceux qui ont pas la compétence 280 et qui ont pas les PO pour l'avoir.
Tu fais une course bien délimitée avec quelqu'un qui les suit et qui les surveille, et un qui controle le départ et l'arrivée, et le premier gagne la compé 280 ...

ce n'est que suggestion

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Le probleme pour la course, c'est qu'il faudrait pour plus d'égalité que personne n'utilise de buff course, genre aura croisée ^^

Dav
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

bah soit on l'interdit soit on l'autorise mais t'facon l'aura est valable sur tous les membres du raid/groupe, donc on fait un groupe et basta ^^

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Bon je suis vraiment décidé à mettre les event de guilde en place !!!
Donc j'essaie de trouver des idées et des prix cette semaine. Si vous avez des idées postez les quand meme ca m'aidera !! mici ^^

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Le prems qu'on fait : le cache cache !! =D
On reflechit aux indices aux zones aux pièges et à tous le spetits problemes.

Ensuite on pourai faire une survie dans l'arène gurubashi mais ca sera pas le premeir car forcement se sera les obns joueurs qui gagneront !!
Enfin on reflechit a tous ca voila !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Event de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange