forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> En jeu -> Aide de jeu -> Template
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Druide tank Répondre en citant

Alors déjà voici mon template tank à savoir 0/60/11 :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

Le site de millenium propose des template différents, je vous donne le lien étant donné que je ne puis garantir à 100% que mon template soit le meilleur (par contre à mes yeux les template de millenium sont surtout des aides et peuvent souvent etre modifiés)
http://www.millenium.org/section/53-druide/article/1662-le-druide-ours-au-3…

Les caractéristiques importantes du druide sont tout d'abord
-l'agilité (augmente votre esquive, votre critique et votre armure)
-l'endurance (augmente vos pv, si vous n'avez que ca vous prendrez des grosses claques donc ce n'est pas toujours une bonne idée d'être full endu, il en faut tout de même pour pouvoir encaisser plusieurs coups d'affiler)
Ensuite la force (puissance d'attaque) qui vous permet de mieux tenir l'aggro et d'encaisser plus de dégâts à l'aide de défense sauvage (chaque coup critique réduit les dégâts subis par la prochaine attaque physique de 25% de notre pa, d'où l'importance de l'agilité encore une fois qui augmente le critique)

d'autres caractéristiques sont nécessaires pour tank mais je vous ai cité les principales, pour les cap toucher, expertise etc c'est détaillé ici

Bon je dois y aller pour l'instant je vous proposerai un cycle tank (enfin 2 pour 1 en monocible et & en multicible) et mes glyphes dès que j'aurai du temps Wink

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> En jeu -> Aide de jeu -> Template Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange