forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
les hobbits ou les hobbies?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poliakov
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: les hobbits ou les hobbies? Répondre en citant

euuuh le hobbits c'est fais exprès? ou une faute d'orhographe? xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinkounette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: les hobbits ou les hobbies? Répondre en citant

Fait exprets :p

Poliakov
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: les hobbits ou les hobbies? Répondre en citant

Haaaa, j'allais dire heureusement que t'es pas vnu en français parce que.. là quand même xD

Kaolyo
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:17 (2010)    Sujet du message: les hobbits ou les hobbies? Répondre en citant

xD j'avoue j'ai vu ca je me suis dis "tiens j'ai l'impression de retrouver les Nains Mr. Green  il a trop bu mdr"
Mon seul plaisir...faucher l'esprit de mes ennemis...

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: les hobbits ou les hobbies? Répondre en citant

Smile c'est pas un debat sur les hommes de petite taille (femme ?!) x)

Murin
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: les hobbits ou les hobbies? Répondre en citant

les nains sont des personnes respectable. certe de petite taille avec un vocabulaire a faire pleurer un clown (et on est comme ca :p) et aimant la boisson delectable au oublon Very Happy
mais bon c'est pas pire qu'un elf ou un gnom Very Happy

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: les hobbits ou les hobbies? Répondre en citant

En gros murin a dit :
Les nains sont moches, toujours bourés et parlent comme des glandus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: les hobbits ou les hobbies?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange