forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> En jeu -> Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Donc ici je vais mettre les addons que j'utilise avec une courte description et si vous voulez en proposer d'autres n'hésitez pas je les ajouterai
Depuis wotlk je telecharge mes addons ici
Pour télécharger l'addon cliquez sur le lien que je mets pour chaque addon, il vous renverra sur le site cité précédemment et il y a souvent des screenshots de l'addon

Petit Rappel : pour installer un addon téléchargez le et mettez le dans l'interface de votre dossier Wow (en général c'est dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns), evidemment si c'est un .rar il faudra l'extraire.

ArkInventory : permet de regrouper les sacs en un seul, de consulter les sacs, banque, bdg, montures, monnaies etc sans y etre (ainsi que ceux des autres perso) donne le nombre d'exemplaires d'un objet presents dans l'inventaire de chaque perso lorsque l'on met le curseur dessus. Et permet de créer des compartiments dans les sacs (bien que je n'utilise pas cette derniere fonction).

Atlas : permet de consulter les trajets aériens, les cartes d'instances et de champ de bataille sans y être (les noms de chaque boss avec leur emplacement est indiqué sur les cartes).

AtlasLoot : extension d'atlas, permet de connaitre les loots de chaque boss avec leurs chances d'être obtenu.

Big Wigs : très pratique en raid, il permet de connaitre à l'avance les sorts que le boss va lancer, mets une alerte au moment ou il est lancer et si il y a un joueur ciblé son pseudo est indiqué, si il est bien configuré il fera ses alertes sur le canal de raid lorsque vous avez le lead.

Doom_CooldownPulse : permet d'afficher l'icone d'un sort/item dès que le cooldown est terminé à l'endroit où vous l'avez choisi, la taille de l'icone, la transparence, la durée d'affichage etc sont réglables facilement à l'aide du menu qui s'ouvre lorsque l'on tape /dcp.

FuBar : permet d'ajouter une ou plusieurs barres où différentes fonctions peuvent etre ajoutées (le lien vous envoie sur une page où les principales fonctions sont présentes).

Gatherer : enregistre tous les gisements et plantes que vous minez / cueillez pour les afficher sur votre carte et votre minicarte, lorsque qu'un membre de la guilde ou du raid mine / cueille en ayant activer cet addon l'emplacement est enregistré automatiquement, de plus les bases de données peuvent etre envoyées à d'autres joueurs IG.

OmniCC : permet l'affichage des cooldowns en secondes / minutes (selon la durée) sur les icones des sorts dans vos barres d'actions.

Recount : permet d'avoir les dps, degats totaux, deats recus, soins prodigués etc de tout le groupe / raid et de les afficher sur les canaux de discussion (personnellement je préfère Violation à recount bien qu'il soit moins configurable mais je ne trouve plus le site où j'ai téléchargé Violation...).

Peggle : permet de jouer à un minijeu dans wow, il s'ouvre automatiquement lorsque l'on prend un fly ou que l'on se conenecte (mais l'ouverture auto peut facilement etre désactiver), on peut faire des duels avec d'autres joueurs et afficher nos scores sur les canaux de discussion (je sais que ca vous le savez deja vu que je flood avec mes scores depuis 2 ou 3 jours :p). Bref totalement inutile mais permet de passer le temps pendant les preparations de raid etc.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heretik74
Soldat

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

J'aimerai savoir si il existe une version utilisable de l'addon "Paranoia" pour WOW n 3.3.3??? car les version precedente ne fonctionne pas...

merci d'avance

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

j'ai jamais utilisé cet addon, donc je peux pas trop t'aider, j'ai regardé le descriptif sur le net et je connais aucun addon équivalent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> En jeu -> Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange