forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
toujours les meme sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syclone
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: toujours les meme sur le forum Répondre en citant

je pense qu'il faudrait pousser d'autre personne a aller sur le forum car ce sont toujours les meme qui vont dessus si plus de monde y aller sa faciliterait l'organisation des raid.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: toujours les meme sur le forum Répondre en citant

on aimerait bien, on a essayé mais au final personne n'y va, si t'as des idees je t'ecoute

Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: toujours les meme sur le forum Répondre en citant

Yep on essaye de faire ce qu'on peut pour que les gens viennent mais voila, on est 3-4 et c'est pas terrible ^^

heretik74
Soldat

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: toujours les meme sur le forum Répondre en citant

en meme temps il faudrai etre plus stricte pour le faire vivre et s'inspirer de se que je faisai dans ma team de counter strike... c'est a dire d'insiter les gens a passer sur le forum sous peine d'avertissement, perte de grade, voir le depart de la guilde...

apres a vous de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: toujours les meme sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange