forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Bon, on fait quoi ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkounette
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? ^^ Répondre en citant

Alors, perso, moi je trouves sa pas mal, sa avance bien, le fofo tourne, je suis content ^^ j'espere que vous aussi, je rapelle que se forum, n'est vue que pas les Officier de la guilde ou superieur... donc parler librement, sur intel et intel...

Vous avez rencontré des probleme in guilde ? ou autre ?

Bref, pensé a parler au membre du forum, il faut que sa bouge plusssss Smile

Aller bon jeu a tous et vive shanara

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? ^^ Répondre en citant

Personnellement je suis aussi content que le forum tourne (et je te remercie de l'avoir créer) ainsi que des instances faites par la guilde mais malheureusement avec mes problemes de connexions qui empirent je ne peux pas trop participer... hier ca a couper vers 10h du mat et c'est pas revenu de la journée.
Pour les raid faudra donc faire sans moi je pense, la hotline neuf ne repond pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Bon, on fait quoi ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange