forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Je vois que vous n'avez pas de vie...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkounette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Ah, je suis heureux de voir que votre vie IRL vous passionne... vous en faites des chose hors de vos PC, c'est dingue !

Humm, vous le voyer se forum ? ou vous etes en train d'XP ?

Bref pas de vie...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

C'est toi qui dit ça !!! Le gas je me co il est toujours la !!! Alors chut ^^

Pinkounette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

.... Ah a force de jouer on a des hallucination... mdr... c'est un bot ! c'est pas moi x)

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Fidji tu dis ça mais si tu pouvais tu serais toujours co donc toi chut!
Moi je fais rien à part les cours, lire des mangas et jouer à wow et je l'assume Surprised
(enfin si parfois je vois des potes irl mais ca finit par me souler de voir des boulets irl donc je viens voir les boulets de la guilde qui se reconnaitront :p)

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Sert a rien Répondre en citant

En même temps sert a rien cette sous partie, genre jvais venir parler du free fight ou du paintball, même de la pêche... ou autre chose sérieux xD

Pinkounette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Poliakov l'admet = "La vrai vie ne sert a rien ! Les chose serieuse non plus ! Vivons Wow, vivons heureux !" mdr bien joué

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

^^

Femlo
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Antrix a écrit:
Poliakov l'admet = "La vrai vie ne sert a rien ! Les chose serieuse non plus ! Vivons Wow, vivons heureux !" mdr bien joué

Je ne dirais pas mieu je fait + de 12h de wow/jour vivez wow =)

Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Mais vous avez pas de vie !!! Et pas de parents apparement... -_-

Borosak
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

La j'suis en vacances ... et franchement ... WoW me manque !! T.T vivement samedi que je revienne ! j'aime quand ils disent a la télé que les jeux vidéos ne sont pas une drogue ... il y a une exception a tout : WoW ! \o/

Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

te plains pas borosak! mes problemes de connexion ont recommencer, 2 heures apres etre rentrer chez moi internet refonctionne, une heure sur internet et quand jessaye de me co sur wow... "Ce compte a été fermé" T-T j'ai essayé avec d'autres comptes ça fonctionne pas non plus, soit c'est le serveur soit me suis fait ban ip :s
Juste pour etre sur se connecter sur le compte d'un autre joueur c'est autorisé sur para? (c'est juste apres que fidji soit venu chez moi et qu'on ait jouer à 2)

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

OO je vais te debannir Wink dit moi ton IP plz

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Nan mais je disais ca comme ça, j'ai rien fait pour etre banni il me semble

Alors l'adresse IP.... je suis pas vraiment calé en informatique, c'est ça : "Adresse IPv4 192.168.1.21" ou pas? ^^'

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Nn va sur google et tape "mon ip" et va sur le 1er site un truk genre monip.com ou mon-ip.com jsais plus et c'est un nombre du style : 34.234.56.89... Smile voilà

Karmina
Recrue

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

mmm...ca me fait avoir des craintes cette histoire de Ban parce que si je comprends bien Uurcz et Fidji ont joué en semble sur la même adresse ip et c la raison du Ban?
En fait le ban nous pend au nez à moi et wisp aussi parce que vu qu'on marié ben on vite ensemble et donc on joue en même temps aussi chacun sur notre pc mais avec la même connection Sad
J'espère que ça va s'arranger pour toi Uurcz j'ai hâte de jouer avec toi!
En souhaitant qu'on nous fasse pas la même chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange