forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Je vois que vous n'avez pas de vie...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Ce n'était qu'une supposition Karmina, je sais juste que sur certains serveur il faut signaler le fait qu'on soit plusieurs sur la meme connexion (le multi compte etant parfois interdit)
Aujourd'hui ca fonctionne =O je comprends pas trop pourquoi ça m'a fait ca hier

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Euh... Je crois pas que ce soit à cause de ça le ban... On est 4 à jouer à wow sur cette ordi et quand uurcz et sa famille vienne on peut monter à 8... Donc j'espère vraiment qu ec'est pas ca parce que ca serait trop trop bête !!

Borosak
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

p'tin vivement samedi ... j'en ai plein le cul de squatter le forum et le wow-europe sans pouvoir jouer T_T
j'espere que ca te le fera plus et que ta connexion ca ira mieux aussi parce que la c'est un peu la merde pour toi apparament ...

Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Ouais en plus mes parents me gavent pour que je revise mon brevet blanc ^^'
En plus je le révise! j'ai commencé à 22h.... (la j'en avais marre donc je suis venu voir le fofo je pense que dans 5 - 10 min max j'arrete)

Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Pas de soucis a se faire c'estun soucis isoler sinon j'aurais été ban vu le nombre de fois ou j'ai geeker wow chez edwig il y avait jusqu'a 4 compte sur le serveur donc sa doit être un plantage isolé

PS: le brevet sa se révise sur wow regarde j'ai eu 14 en fessant de la wow-révision^^

Officier

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

j'aime ta signature Femlo  Smile

Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Vous savez que WoW et dofus sont les 2 jeux ou les gens sont le plus acro...
Alors sa fait peur moi je dis... Okay

écoutez tous, les nolife, si vous voulez pas devnir comme lui arreter tout de suite l'ordi... Mr. Green
Le titre: un nolife pete un plomb
je précise regarder la en entier !! =)

MSN
Borosak
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

mdr elle est connue cette vidéo ^^
et je pense qu'il y a CS aussi pour les jeux de nono.

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Franchement la scène la plus énorme (non c'est pas le gros ) c'est quand ce con explose son clavier x'D

Borosak
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

mdr j'avoue qu'il faut vraiment etre accro

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

... Si vous ne l'avez pas comprit, cette video est faite "expret" le mec joue un rôle, regarder sur les touche qu'il appuie... il dit je l'ai tuer pil au moment ou le jeu se lance, et ensuite, il exagere a mort sur les crie, tout ceci est un simple délire avec des pote ou seul, le gars est filmé... par qui ? lui seul peu lacer la cam, sa va pas etre sa mere... bref moi j'ai trouvé sa drôle mais mtn... n'importe qui peu faire "semblant"

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Antrix... Pinkounette pardon ^^ (ps l'habitude) !!
Franchement la première fois ca fait rire mais on voit bien que c'est exagérer !!

Borosak
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

je l'avais remarqué aussi la derniere fois que je l'ai vu. Mais je la trouve drole quand meme x)

Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

mouais... Moi j'ai pas besoin de faire expres pour exploser mon clavier !!  Mort de Rire

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie... Répondre en citant

nan pas exactement toi... pala vindicte donc tu exploses juste 3 ou 4 touches

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Je vois que vous n'avez pas de vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Les Hobbits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange