forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Skype ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkounette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

Il serai judicieux d'obliger les membres a utiliser skype durant les raids (naxx) strats qui seraient, je pense, plus simple a expliquer, et même plus pratique durant le combats...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borosak
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

oui je pense aussi. pour l'instant je pense qu'il vaut mieux mettre tout le monde sur le forum et s'occuper de skype apres. apres ca va faire beaucoup pour les chieurs de la guilde x)

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

Exact

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

Moi j'ai meme pas encore téléchargé skype ^^ 

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

oui bin c'est pas malin en tant que guildmaster montre l'exemple! Heureusement que je suis là pour rattrapé ton incompétence :s

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

J'en ai de la chance...

Poliakov
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

Moi mon skype c'est gricourt36 je me co quasi jamais donc bon x)

fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

Bon j'voulais dire un p'tit truc, skype quand on va faire un naxx25 ca risque de lag a mort : Donc faudrait penser a avoir TS aussi !! Very Happy Je comptes sur toi pou rme le passer quand j'viens chez toi uurcz ! <3

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Skype ? Répondre en citant

ok mais comment on crée un canal? u_u

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Skype ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange