forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Formation d'équipe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkounette
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Formation d'équipe ? Répondre en citant

Je viends d'avoir une petite idée... Venant moi même de bonne guilde pve sur d'autre serveur, j'ai pensé a vous proposez d'obter pour créer des équipe de membres, les stuff T7 et Equi nommé "Héro" et les stuff inférieur sans nom... Le grades "E1" ne serait qu'une simple note d'officier visible par tous... Cette fonction permettrai d'insiter les unstuff a farm Instances pour rentrer dans les "Héros" et donc nous pencher vers les naxx 25

Bonne idée ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinkounette
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Formation d'équipe ? Répondre en citant

Pas "E1" mais "Héro"

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Formation d'équipe ? Répondre en citant

c'est pas une mauvaise idée en effet, je me demandais justement comment stuff la guilde rapidement

Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Formation d'équipe ? Répondre en citant

Le classement par stuff reste subjectif et pourrai blaissé certain égaux ... enfin sinon pasmauvaise idée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Formation d'équipe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange