forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
On stagne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Je suppose que vous l'avez tous remarqué mais en ce moment le nombre d'instances n'est pas tres élevé et les raid inexistant.... Les seuls à proposer des rais sont Pinkounette et moi je crois, heureusement se week end on a été invité par els tel jilad à naxx 25. Quand on recrute naxx 10 on a 3 ou 4 personnes grand max. Sur le forum je crois que pas grand monde y va regulierement, bref en ce moment ca avance pas les seuls à se stuff sont les unstuff avec les heros et ceux qui se font des gemmes epiques.
Faut qu'on relance tout ça!
Je propose que naxx soit organiser tous les week end par exemple vendredi 21h, samedi 14h + 21h et dimanche 14h + 21h.

Les membres de la guilde sont sympa mais je pense qu'on profiterait plus du jeu si on faisait des bon raid naxx (sans chain wipe), par exemple heigan l'impur à naxx je le trouve tres sympa comme boss quand tout le monde a compris le truc, bien sur ca demande 1 ou 2 wipe pour que tout le monde comprenne.

Et faudrait lancer régulierement un message sur le world disant que la guilde recrute avec l'adresse du fofo, on manque de heal et de bon dps., sans pour autant flooder le world

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi uurcz !! On voit pour mettre ca en place !! Et pas forcement que naxx comme instance où faut se motiver...

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Deja je pense que vérifier les template de tous les joueurs serait une bonne chose, pour ca le mieux je pense c'est ce référé à
http://www.millenium.org/section/81-chaman (merci fey ^^)
J'ai regardé les templates sont bien et ca donne une idee generale apres ca se personnalise

Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Il faudrait qu'on ait au moins un joueur qui connait bien sa classe par classe pour aider les nouveaux aussi comme fey nous l'a rappelé

Dans le forum une partie suggestions pourrait etre utile ainsi qu'une partie ou on met les templates de chaque spe et les conseils comme ca avait deja été proposé, si besoin je moccupe de remplir cette partie

Officier

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

C'est une bonne idée c'est vrai, j'ai aussi vu sur d'autre forum la possibilité de mettre un calendrier, ouvert aux personnes membres, je pense que ca pourrais être super intéressant pour pouvoir savoir qui vient pour chaque raid.

MSN Skype
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

le truc c'est que normalement dans le jeu du ppeut créer des evenement de guilde sur le calendrier mais ca bug sur le serveur.

Aux sujets de la connaissance de chaque classe je peux essayer d'en retenir un max du forum milenium mais bon se serait bien des gens avec de l'experience en plus de la theorie ^^

Officier

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Ben je pense qu'on pourrait faire une section dans la partie In Game avec une sous section par classe et une rubrique par spé, avec un "référent" pour chaque classe...

MSN Skype
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Un point important, on a dit que ceux qui allait pas sur le forum serait degrader au final ils y sont pas aller, pensez vous qu'on doit kick ceux qui n'y vont pas?

Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Tien j'arrive au bon moment j'avais quelque idées que je partage avec Shidory (ou inversement proportionnel  XD) alors je pensait bah déja pourquoi pas déja un petit netoyage de la guilde ( plein de menbre c'est bien co depuis moin de 2 semaine c'est mieux) bien sur  si longue absence il disent on kick pas... voila inon je pensait un  une sorte de sondage qui resterait entre officier  l'idée serait de sonder les joueur actif ( canal guilde, instance, raid) tout en prennant bien compte que certain joueur ont pas le level ou pas le stuff pour raid enfin voila idée a paufiner mais pourquoi pas ? dites moi se que vous en pensez.

Enfin établir quelques règle basique du genre les raid 10 maintenant c'esy only guilde ( se qui impose d'organiser sa ) si d'autre idée vous viennent hésitez pas. Enfin je pense au tel'jilad en moin strict ( pour garder la bonne ambience actuel... que les tel jilad on perdu) ensuite utilisation d'un logiciel OBLIGATOIRE en raid ( Skype, Mumble, TS...) y'a le choix c'est CAPITAL les raid réussit sont  ceux qui sont bien organiser   je pense que c'est INDISPENSABLE temp qu'on a pas des joueur qui connaissent Naxx sur le bouts des doigts.

Je finirais se long discour par : On a toujour besoin d'un ROUX de secour Very Happy

Enjoy

El ROUXXX

Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Pour skype / ts / mumble je suis daccord, deja faut se mettre daccord pour l'un des trois et faut que tout le monde fasse gaffe a pas avoir un echo ou comme certains un bourdonnement continue c'est soulant pour les autres
pour les raids les gens manquent de motivation et on est obliger de faire un peu de pick up à chaque fois, perso je fais des naxx10 sans la guilde parfois pour connaitre les strat mais comme j'ai mon chamy dps et mon druide tank qui peuvent aller à naxx 120 c'ets aps un probleme dans mon cas. ^^

Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

pour l'instant oui mais une fois organiser on restera In guilde pour moi c'est le mieu et mon idée de ménage t'en pense quoi?^_^

Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

ouaip chu daccord on a qu'un petite partie des membres qui joue vraiment

Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

déjas on a 1xx menbre  je dit normal quand je vois paen avec c'est 5 ou 6 reroll... faudrais limiter tout sa voir lequel il utilise véritablement...

Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Si j'ai bien compris a part que j'suis casiment toujours d'accord avec vous y a une idée de Femlo qui m'interresse vraiment (un roux intelligent?) et la si j'parle que de celle la ca veut pas dire que les autres sont nazes...
Si j'ai bien compris (et j'arrange un peu a ma sauce ^^) tu as proposé que les officiers "note" les membres !! Personnelement je trouve ca super, en plus ca serait beaucoup plus pratique pour les grades, savoir qui est bon joueur et tout et tout... Par contre j'pense réservé ca au général et + (j'sais pas si t'es offi femlo...). C'qui serait bien mais qui prendrait quand meme pas mal de place c'est, dans la partie officier du forum, faire un sujet pour chaque membre (et ces rerolls bien sur) et marquer toutes les apréciations ou un truc du genre... Dites ce que vous en pensez !!
Apres pour TS / skype et l'autre, moi je n'ai que skype mais si les autres sont mieux je les telechargerais. Enfin pour le moment j'ai pomé mon micro mais promis je vais en racheter un !!!

Femlo
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Je ne pensait pas aussis précis sur chaque menbre mais plus un sujet ( ex intituler "les moins" et la on met ce qui nous a déplus chez tel ou tel personne et pareil en plus) se qui donnerais des augmentation de grade mais aussis des dégradation lol^^ pui réservé général plus ='( je serait pu dans le coup XD mais apres tout c'est toi qui décide

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: On stagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange