forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
On stagne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fidji
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Bon soit tu up grade semaine prochaine soit on dit offi aussi mais faut savoir que c'est quand meme un truc assez importants c'truc la !! fin j'me comprends

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Femlo
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

oui je le comprend aussis t'inquete 

PS: le serve est déco la? ou c'est moi qui plante?

Soldat

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Donc déja UP ^^ puis quequ'il en est de cet idées un truc mit en place?

Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Bon pour avoir tenté d'avoir fait un Naxx 10 sur TS... on a eu que trés peu de monde, peu de gens l'avaient installé, ou ne pouvaient se joindre a la conversation...
Malgré l'avis de Uurcz je pense qu'une conversation sur Skype serait amplement suffisante, après je ne connais pas assez les avantage et inconvénients de l'un et de l'autre, je m'aperçois juste que plus de monde est prés a venir sur Skype que TS.

MSN Skype
Poliakov
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Oui enfin je rapelle qu'a chaque fois qu'on organise un naxx 10 on chain wipe donc bon....... si les membres se motivent pas plus que ça on aura beau les organisés les raid on fera rien de plus.
Certaines personne se plaignent qu'ils ne sont pas pris dans le raid mais parfois c'est qu'il y a une raison particulière : exemple licchking

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:03 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Et certains viennent sans stuff ... sur le recousu faut quand meme un certain dps pour le tuer donc on y arrivera pas avec du unstuff

Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

Oui mais le truc c'est que faut quand meme les stuffs les gas !! Moi j'suis d'accord que quand on se fait buter sur des boss parce qu'il y en a qui ecoute pas la strat ca m'enerve !! Et apres c'est clair qu'il faudrait avoir de meilleur dps : je pense genre derniere fois a naxx 10 on était 3 a dps : snakelady a 2k1, tombean a 2k5 et moi a 3k2 !! Deja sa vole aps tres haut et le pire c'est que les autres étaient tous a 1k5 environ alros qu'on est a naxx quand meme... 

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: On stagne Répondre en citant

pour le recousu en theorie c'est 2k par dps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: On stagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange