forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Guide de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Femlo
Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Guide de classe Répondre en citant

Fly en a parler j'ai vu cette technique a l'action et c'est tout bonnement superefficase

mettre 2 personne de chaque classe pour s'occuper des news arrivants

( Ex un druide arrive dans la guilde e suite Uurcz qui serait maitre des druide va voir template stuff cycle dps heal ou tank ... conseil aide a la clé et meilleur comportement en instance assuré...)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Guide de classe Répondre en citant

oui on en a deja parlé mais on a pas assez de bons joueurs

Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Guide de classe Répondre en citant

il faut emplacer le manque de bon joueur par le lien que nous a filer Fey on peut commencer une ébauche il suffi voir quel joueur sont apte a donner des conseil ( je retourne au sondage dont j'ai parler dans un autre sujet )

Et oui dans le cerveau d'un roux tout s'enchaine les idée aflux par bloc O_o

Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Guide de classe Répondre en citant

Ouais on voit pour mettre ca en place !!

J'voulais faire un new sujet mais comme j'ai vu celui la bah j'vais marquer ici :

Alors je pensais faire un peu comme Fey a dit :
-Deja le truc du joueur qui aide les news arrivant, on regarde ca IG ?
- Ensuite faire un sujet pour les template pour totues les classes et toutes les spé !!
- Ensuite en regardant sur milenium j'ai vu un p'tit dernier truc qui m'a donné une idée, j'crois qu'on appelle ca un guide de leveling : Faire un guide du niveau 20 à 80 avec toutes les quetes, toutes leurs solutions, toutes celles bug sur ce serveur. Bien sur ca va prendre un certain temps... Mais bon, que la force soit avec moi !!! Et aussi dans le meme sujet, à quel lvl les sorts sont disponibles !!

Dites ce que vous en pensez

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Guide de classe Répondre en citant

ca ma parait pas mal mais pour à quel lvl les sorts sont disponibles je dis go http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Guide de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> Officiers -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange