forum de guide shanara Index du Forum

forum de guide shanara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMARRER UNE PLAYLIST
Demande d'argent banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumos
Recrue

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai vu que la banque de guilde contenait une belle somme d'argent qui je pense doit bien être prévu pour quelque chose connaissant Fidji :p
J'aurais quand même voulu savoir si il était possible que la guilde me prête l'argent pour me payer la compétence de monture volante (5k po :s)
Et oui j'en demande beaucoup j'avoue mais je fais (enfin j'essaye) de faire vivre du mieux que je peux pour aider ceux qui le souhaite ^^ après je comprendrais si vous n'acceptez pas mais il faudrait a ce moment la monter un projet pour investir cet argent xD

Allé les poulettes je vous dit bye bye biz a tous

ps: je savais pas où poster ce sujet donc je l'ai mis la ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

bin c'ets vrai qu'on pourrait mettre en place un systeme de prêt pour la bdg, evidemment il faudrait rembourser apres mais ca permettrai que l'argent ne soit pas la pour rien deja ^^

Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

Je suis d'accord avec uurcz qu'il faut que l'argent serve à quelque chose mais pour ce qui est des montures volantes il y a cor un piti probleme...
C'est vrai qu'on a 35k po et que c'est pas mal mais on est plus de 100 membres et 5k po par membre ca fait quand meme bcp... Apres ce qui m'embete serait de dire oui a quelqu'un et non a un autre§... J'essaye d'etre la plus egale possible mais pour ce qui est des po je vais faire qch promis !!

Poliakov
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

Moi je propose: prêt mais avec modération genre 3k gros maxi sachant que même si on a beaucoup de po en banque il faut continuer a donner un minimum chaque semaine ! comme les 45 po annoncer.
Ensuite les prêts devraient être accorder que a ceux qui sont susceptible de le rembourser c'est a dire ceux qui ont un métier 450/450 voir 2 ! et biensur un prêt serai plus facilement accordé a un personnage de rang vétéran minimum.

Lumos
Recrue

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

J'avoue que toutes vos réponses sont très pertinentes après il faut effectivement que l'argent aille a ceux qui sont présents et/ou qui ont en besoin etc... moi je rappelle encore que cette monture ne m'ai pas indispensable je m'en passerai facilement :p
Enfin moi ce qui m'intéresse c'est d'envoyer au niveau stuff et maintenant a mon niveau l'argent ne sert plus a rien xD
Fidji pour ce qui est de la cotisations je n'était même pas au courant :s je n'ai surement pas du faire attention aux règles de guildes  Embarassed par contre je sens que va germé de ton esprit féminin une très bonne idée pour s'occuper de l'argent :p

Allé bibiz les gens

PS: Vous trouvez comment mon image de profil ?? :p

MSN
Poliakov
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

jsais pas comment t'as fais ça mais ça gère

Dav
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

pour la photo, tofiltre ou toshop ? ^^
la mienne faite avec tofiltre, sur la tombe d'uther, et l'autre image est ashbringer du film tales of the past 3.

Pour en revenir au sujet, déjà j'me demande, pourquoi 45po/semaine. j'veux dire, 45po, c'est rien ... ca fait quoi, deux QJ sur quel thalas, ou encore la moitié de ce que tu peux gagner en 2 min de jeu en allant faire un tour au séjour d'argent a zul drak (80po/jour pour un aller retour).
Bon après j'suis conscient que les membres ont peut etre pas que ca a faire de donner des po a la guilde, mais 50po ca me semble peu ^^

Concernant les prêts, pourquoi pas, mais faudrait que ce soit comme IRL, quand t'as besoin d'un prêt, c'est que t'as vraiment besoin d'acheter quelque chose.
La mount volante, c'est bien, mais 5k po ca s'économise vite, et puis, c'est pas si indispensable que ca. Pour du stuff ou des gemmes, je suis d'accord pour prêter, mais pour acheter une mount ... ^^ (ou bien faut que ce soit pour zeus Uurcz Very Happy)

Uurcz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

Bin pour les gemmes et le stuff on s'arrange plutot dans la guilde... Il me semble pas que je sois radin sur les gemmes par exemple, bien que je demande des colliers endommagé quand il en faut pour le craft (vu que j'en ai pas en stock)

Dernière édition par Uurcz le Mar 11 Mai - 19:46 (2010); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde Répondre en citant

Ben.... 45 po c'est rien mais bon j'ai déjà donner plus de 40 000 po pour la banque sans hésiter ^^ et donc je vois pas l'interêt de mettre d'avantage sachant qu'on a 6 onglet... donc 45 po c'est suffisant pour le moment .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Demande d'argent banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guide shanara Index du Forum -> IRL, La vie, la vrai -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange